Tableau Interactif : Comment Le Choisir Conseils

Nos conseils pour bien choisir un tableau interactif !

Si vous avez visité notre site, vous avez sans doute découvert la diversité de notre offre en TBI. Vous aurez donc du mal à vous décider ! Voici donc quelques suggestions pour vous accompagner dans votre choix !

La première question à se poser est celle de l’emplacement de votre futur tableau interactif. Souhaitez-vous l’installer dans une seule pièce, de façon définitive ? Il peut s’agir d’une salle multimédia, dans laquelle des élèves utilisent leur ordinateur ou une tablette tactile. Si vous optez pour cette solution, vous pourrez commander un appareil doté de la surface de votre choix, comme vous le verrez sur cette page du site Speechi . Vous pourrez ainsi continuer d’écrire à la craie ou au feutre, selon vos habitudes …

Cependant, dans la plupart des cas, il est préférable de se doter d’un TBI mobile. Vous découvrez dans notre boutique en ligne une large gamme de TNI . Nous proposons en effet différentes gammes (Projection et Edge+), offrant de nombreuses possibilités pour les établissements scolaires et les entreprises. Pour des usages mobiles, pensez à la mallette interactive. Grâce à celle-ci, vous pourrez transporter très facilement aussi bien le boîtier eBeam que le vidéoprojecteur et un PC portable

D’autres critères entrent en ligne de compte. Pour chaque TBI, considérez les accessoires fournis (nombre de stylets, logiciel). Soyez également attentif à la surface de projection. Toutes ces informations sont détaillées sur nos fiches-produits.

Que vous soyez une entreprise ou un établissement scolaire, nous vous proposons un programme de prêt. Vous pourrez ainsi tester en conditions réelles le TBI mobile. Vous serez rapidement convaincu par ses nombreux intérêts ! Nous restons à votre disposition pour vous renseigner. Contactez-nous par email ou par téléphone !