Tableau Blanc Interactif Mobile ecole

Tableau interactifeBeam Projection

garantie 7 ansmultimédia interactif

Présentation du tableau mobile interactif

Commençons par décrire le TBI mobile proposé chez Speechi. Dans un deuxième temps, nous présenterons les atouts de ce tableau intelligent.

Le fonctionnement du tableau interactif mobile

Comme son nom le laisse deviner, cet appareil est conçu pour être totalement nomade. A l'inverse de son grand frère, le TNI fixe, celui-ci trouvera sa place dans n'importe quelle pièce. Cependant, deux conditions doivent cependant être remplies. Ce tableau intelligent a besoin d'un ordinateur et d'un vidéoprojecteur pour fonctionner. Le TBI est en fait constitué d'un boîtier et d'un capteur sans fil. Ces deux appareils se fixent au mur, sur un tableau blanc classique ou un mur clair. La coordination de ces éléments active le TBI et rend la surface tactile et interactive.

Notre site vous fera découvrir en images le fonctionnement détaillé de nos TNI. Rendez-vous également sur notre chaîne pour visionner les vidéos Speechi relatives aux tableaux blancs interactifs en vente sur notre boutique en ligne !

Quelques atouts du TBI

Cet appareil est très populaire, aussi bien dans les établissements scolaires que dans les entreprises. Cette popularité ne doit rien au hasard ! En effet, le TNI mobile s'installe facilement. Il n'est pas nécessaire d'être technicien informatique pour l'activer ! Par ailleurs, son utilisation est grandement facilitée par les palettes flottantes

Autre atout, vous aurez le choix entre des modèles actifs avec la main ou un stylet numérique. La surface étant multitouch, plusieurs personnes pourront intervenir en même temps sur ce tableau intelligent ! Interactivité, simplicité d'utilisation, ergonomie, tous ces facteurs favorisent l'appropriation par les usagers du TBI. Les enfants des écoles comme les salariés d'une entreprise pourront s'emparer de ce smartboard !

Pas encore convaincu ? Encore sceptique sur les atouts du TNI mobile ? Essayez notre programme de prêt !